Ecole des mines d'Albi Carmaux - IFIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Régis

Aller en bas

Régis Empty Régis

Message par Régis Sam 20 Sep - 11:10

Bonjour,

Ce n'est pas facile d'arriver dans les derniers, je viens de passer un certain temps à vous lire et je n'en ai pas lu la moitié (il me reste quelques jours pour me rattraper).

Ca fait un peu thérapie de groupe mais je me lance.

J'ai 21 ans et sors de l'IUT de Blagnac ou j'ai obtenu mon DUT génie industriel et maintenance après avoir eus un bac Génie Électrotechnique au lycée Louis Rascol d'Albi. Et oui, je suis un local, comme Anthony, pour être plus précis j'ai grandi à Gaillac, connu pour son vin (que je n'apprécie pas d'ailleurs puisque je n'en bois pas).
La formation c'est fait, sinon je fais du roller, je passe pas mal de temps à airer dans les skateparks ou en ville entre, Toulouse et Albi. Et je pense que je vais me ré-inscrire au gymnase de Blagnac pour faire du trampoline, comme l'an passé (Super gymnase que je conseille à tout les actuels ou futur Toulousain qui souhaite faire de la gym !)

Je vais m'arrêter là pour la présentation générale et en profiter pour dire que je serais de la partie mardi 30 au soir.

Donc on en discute autour d'une bonne bière !! Vive la promo 1
Régis
Régis
Boulet en puissance
Boulet en puissance

Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Toulouse/Gaillac
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser