Ecole des mines d'Albi Carmaux - IFIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mathieu (Mister the Church)

Aller en bas

Mathieu (Mister the Church) Empty Mathieu (Mister the Church)

Message par Mister The Church Jeu 18 Sep - 14:00

Salut à toutes et à tous !!

Mathieu, à peine 20 ans, sorti tout droit de l'IUT Génie Thermique & Energie à PAU (le profond sud ouest quoi Very Happy !!!), c'est-à-dire la même promo que fabien (alias f poumade Razz ). J'habite sinon à COARRAZE, petit village béarnais situé au pied des pyrénées.
Comme certains d'entre vous, je suis toujours en vacances et profite de ces derniers jours, étant donné que ce sont les derniers ... Crying or Very sad
Je commence mon alternance le 6 octobre sur la région Parisienne (Essonne, 91) dans un BE (Cardonnel Ingienerie, Saint pierre du parray) et je vais habiter à Lieusaint (Seine et marne, 77). Cela va s'en dire que le dapaysement va être total, et que mon sud-ouest va me manquer ... surtout les accents bien plat !!! Very Happy

Bref, je parle trp !! Je suis tout à fait d'accord avec pauline : les 3 jours d'intégration sont bien mieux pour apprendre à nous connaître plutot qu'un forum, qui est super d'ailleurs ! (félicitation à toi anthony). Donc pas de descriptions de mes "hobbies", cela sera beaucoup mieux autour d'un bon ricard Very Happy (a qui veut l'entendre bien sur...).

Sur ceux, je vous souhaite tous une bonne journée, en espérant vous voir le mardi 30octobre au soir.

Mathieu, alias Mister the Church afro

Mister The Church

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser