Ecole des mines d'Albi Carmaux - IFIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pascal

Aller en bas

Pascal Empty Pascal

Message par Pascal Mar 16 Sep - 16:52

Yep !

A mon tour alors de me présenter : 25 ans, originaire de Carcassonne et ça fait 4 ans que je bosse …
Avec mon DUT mesures physiques (Tlse) et ma licence pro (le mans), je me suis retrouvé (comme c’est original) en sous-traitance d’airbus... puis j’ai bougé vers le spatial dans un labo d’essais ou j’étais en charge de l’instrumentation et l’acquisition de mesure sur des essais acoustiques et vibratoires.
Pour avoir ce contrat d’alternance avec l’EMAC, il a fallu que je change à nouveau de boîte : ce sera un petit bureau étude « Coriolis ingénierie » à Labège qui travaille beaucoup avec Thales alenia space entre autres.

Autant dire qu’il y aura beaucoup de changement pour moi: ça fait 4 ans que j’ai pas ouvert un cahier et la transition niveau salaire est assez rude .. arf !

Du coup, politique de l’autruche jusqu'au 1er octobre :
Ça faisait très longtemps que je n’avais pas pu prendre de vacances, j’en ai profité pour interrompre mon contrat fin août et me prendre un mois de chômage !!!! Je viens de passer deux semaines bien sportives à la réunion puis je repars en Irlande avant de m’arrêter quelques jours à Paris.

Également partant pour organiser une petite session ski !!!!!

Ben au pot du 31 alors !
Pascal
Pascal

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser