Ecole des mines d'Albi Carmaux - IFIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Emilie

Aller en bas

Emilie Empty Emilie

Message par Emilie Ven 12 Sep - 13:20

Je vais donc suivre votre démarche!

Moi c'est Emilie (je suis en premier plan sur la photo), je vais quant à moi sur mes 21 ans dans quelques jours et je suis actuellement chez mes parents à Grenoble.
Je viens d'un BTS peux connu (Qualité des industries alimentaire et des bio-industries), comme vous tous j'ai tenté ma chance à l'EMAC!

Quant à moi, je suis encore en vacances Wink je ne m'ennuie pas, je passe mon temps au téléphone ces derniers jours à mettre la pression à mon entreprise pour qu'ils envoient ma fiche de mission! Autant dire que ça n'avance pas terriblement Crying or Very sad ...
Si tout va bien je serai donc sur Aix en provence dans un laboratoire effectuant des contrôles qualité sur les cosmétiques, vous vous en doutez tous j'ai choisi l'option "pharmaceutique et domaine de santé"!

Ma personnalité en quelques mots: je suis animatrice en centre aéré, je vais pas mal de peinture à l'huile et de dessins.(Comme ça on pourrait se dire que je me suis trompée d'étude, mais non...!) Et j'en passe... (c'est assez difficile de se présenter !)
J'ai pas vraiment de mot pour la fin... Anthony, je pense qu'un guide pour Albi nous serai utile à tous!

Pour ce qui se rencontre autour d'un verre sur Toulouse, "trinquez pour nous" et je suis désolée de ne pas être de la partie! Ce n'est que partie remise. A bientôt
Emilie
Emilie

Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser