Ecole des mines d'Albi Carmaux - IFIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anthony

Aller en bas

Anthony Empty Anthony

Message par Anthony Ven 12 Sep - 11:53

Allez, j'ouvre le bal :

Donc moi c'est anthony, je vais sur mes 22ans (dans pas très longtemps), et je suis originaire... d'albi ! (hé ouais Very Happy ).

Je viens d'une prépa concours à Paul Sabatier (une sorte de prépa à la fac, très peu connue), après quoi j'ai fait une licence d'informatique avant de me retrouver, comme vous, à l'EMAC.

Je suis actuellement en entreprise à ATR (vous savez le truc d'avion régional de eads) à blagnac, et j'ai commencé depuis le 1er septembre (snif Crying or Very sad ).
Enfin bon, je vais pas me plaindre, l'ambiance est extraordinaire, mon maitre d'apprentissage a... 23 ans, donc c'est la grosse déconne assez souvent !

Sinon, je suis un gros fan de moto (j'ai d'ailleurs une hornet que je vais pas tarder à vendre pour acheter autre chose), d'aéronautique (pas étonnant vu mon entreprise vous me direz), et de plein de petites choses qui ne me viennent pas à l'esprit Smile

Pour finir, je ne sais pas trop quoi vous dire, si ce n'est que si il vous faut des renseignements ou un guide pour albi, vous l'avez trouvé !
Anthony
Anthony
Admin
Admin

Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Blagnac/Albi
Date d'inscription : 12/09/2008

https://emac-ifia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser