Ecole des mines d'Albi Carmaux - IFIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Amélie

Aller en bas

Amélie Empty Amélie

Message par Amélie Ven 12 Sep - 12:51

Alors moi c'est Amélie je vais sur mes 21 ans et je suis originaire de la Côte d'Azur (pas loin de Toulon si certains connaissent).

J'ai fais un DUT Génie Chimique - Génie des Procédés à Toulouse, et comme tous le monde j'intègre en octobre l'EMAC!

Je vois que beaucoup d'entre vous ont déjà commencé à travailler au sein de leur entreprise d'acceuil...moi pas du tout...je commence le 6 octobre...j'ai donc par contre un peu le temps de me pencher sur les révisions...mais bon sans trop forcé non plus!
Je suis donc encore en vacance et continue de profiter de la mer et du soleil qui vont forcément me manquer vu que mon entreprise (GSK industrie pharmaceutique pour ceux qui ne connaissent pas) se trouve en Mayenne dans le Nord Ouest de la France.

Sinon j'ai comme passion le sport (plus particulièrement le handball), la moto (je viens d'avoir mon permis...j'ai pas encore de moto...mais je me fais la main sur la Fazer de mon frère) et les sorties (un peu comme tous le monde, je pense).

J'attends avec impatience notre intégration qui je l'espère sera mémorable!!!!

A bientôt à tous!
Amélie
Amélie

Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Mayenne et Albi
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser